Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Robe Baroque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Robe Baroque   Ven 27 Nov - 11:24

Bonjour !!

Je suis à la recherche depuis plusieurs semaines d'une robes vraiment élégante !!
Du genre de "Versaille Philarmonic Quintet" ou "kaya" !!
Mais rien à faire, je ne trouve pas !!
Je cherche vraiment quelque chose de "gros" et voyant !! très baroque !!
Sauriez-vous sur quel site en trouver ??

C'est principalement pour voir les prix. Car je sais que ces robes sont excessivement chères, et je vais voir pour calculer un petit budget. Si celà reviendrait beaucoup moins cher de me la coudre moi-même, quitte à avoir un travail de qualité médiocre, je le ferai ! =P

Voici quelques exemple de robe !
Spoiler:

aussi un exemple d'Ayumi hamasaki, mais bon je préférerai sans la baleine XDDD =P
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_

MessageSujet: Re: Robe Baroque   Lun 30 Nov - 22:05

Oula je pense que tu en trouvera surtout dans les magasins de costumes. Sinon je vois vraiment pas.
Si tu veux en faire une je peux te donne une petite idée du prix vu que je travail dans un magasin de tissus.
Je sais que Burda fait des patrons qui conviendrait ça doit être au alentour de 15 francs. Par contre il faut savoir ce débrouiller en couture parce que c'est pas simple. (même moi qui fait de la couture depuis un petit bout de temps déjà je pense que j'aurais du mal)

Par ex. il y a celui-ci: (la femme est affreuse mais bon XD)

http://www.burdafashion.com/content/viewer.jsp?imagePath=/images/repos/1/000/001/255/000001255672
http://www.burdafashion.com/content/viewer.jsp?imagePath=/images/repos/1/000/001/255/000001255674

Après il te faut une énorme quantité de tissus. Tu peux presque compté 10 mètres sur une largeur de 150. Je te conseille d'utiliser du satin ou le taffetas. Pour te faire une idée (en me basant sur les prix du magasin ou je travail.) le satin revient env. à 12.- le m et le taffetas à 15.- sur 150cm après pour la dentelle le meilleur marché que tu pourra trouvé devrait être au alentour de 12.-

Après je pense que tu peux tricher et prendre moin de 10m parce que je pense qu'il y encore des couches dessous. Tu peux donc mettre une couche de ton tissus de base sur le dessus et mettre du tulle en dessous (le tulle revient environ à 5 franc un peu partout) Si je suis pas claire dis-le moi.

Et puis si tu prends 10m du même tissus tu aura peut être un prix de gros suivant dans quel magasin tu vas.
Voir le profil de l'utilisateur http://mr-octopus.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robe Baroque   Mar 1 Déc - 12:32

Yep Merci !
Pour la robe, le terme n'est pas "baroque", erreur de ma part, mais ça se rapporte plus à un style dit "victorien" xP

Ouais j'ai des notions aussi de couture, mais je pense que ce sera bien difficile xD
Mais je continue quelques recherche, et sinon je pense la faire des mes mains, avec l'aide d'une de mes amies, très douée en couture ^.^

Pour quelques idées, j'ai quand même trouvé un site:
aupetitdiable
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_

MessageSujet: Re: Robe Baroque   Mer 2 Déc - 20:24

De rien, je te souhaite bonne chance en tout cas!!
Voir le profil de l'utilisateur http://mr-octopus.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robe Baroque   Jeu 3 Déc - 9:24

Merci <3

J'en ai parlé à mon amie, et comme d'hab elle est surexité ! xD
"Alors là je vois ci, et là e vois ça, ça va être juste magnifique tu vas voir" <3
Donc on va la faire (enfin ça c'est si elle me laisse y toucher MDR

Et je montrerai le resultat quand elle sera terminée <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robe Baroque   

Robe Baroque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1